vendredi 20 janvier 2012

Fluide Glacial n°428

Le numéro 428 de Fluide Glacial daté de Février 2012 est paru le 19/01/2012.
La couv :



Pour ce qui est du sommaire, comme j'ai juste feuilleté le magazine chez mon marchand de journaux, il faudra qu'une personne de bonne volonté m'en fasse un scan pour que je le joigne à l'article.
Je sais que les 2 pages de Bester (aka Goffette) n'y sont pas, de même que celle de Deup (c'était prévu, lui-même l'avait annoncé).
D'après ce que j'ai pu voir, pas grand-chose de neuf : plusieurs pages d'Edika, la suite de "Duc Beton", "Amour, Passion et CX Diesel", "2 pages décongelées" de Thiriet, de nouvelles pages de "La quête de l'esprit Fluide" par Frizou, un pote de Goffette qui fait de l'ersatz de Gaudelette (comme c'est "à suivre", on n'est pas près d'en voir la fin), la série de Margerin et Cuadrado "je veux une Harley !", 2 pages de "T’ar ta la crèm’ !" de Frémion sur Léo Campion.
Si d'autres choses me reviennent en mémoire, je compléterai.
Et ce n'est pas la page FaceBook de Fluide qui va m'y aider. C'est devenu une annexe de "Vidéo-gags". On se croirait sur ces sites qui publient des photos supposées être drôles. Alors que ce pourrait être un endroit où l'on parle BD... Dire que ceux qui ont en charge cette page se vantent d'avoir 17000 membres. J'espère pour Fluide que tous ceux-là sont abonnés au journal. Mais, je ne parierais pas ma tête là-dessus.

Le sommaire, gracieusement offert par Chaprot :


5 commentaires:

  1. J'ai crée un petit lien depuis la page Fluide book :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça y'est, je suis interdit de FluideBook, juste pour avoir poste le lien vers:
    http://fluideflipbook.blogspot.com/2012/01/fluide-glacial-n428.html

    C'est honteux monsieur Gofette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne s'arrange pas.
      Envoie un message à Goffette. Il va te répondre que ce n'est pas lui qui gère la page Fluidebook...
      Mais ça donne une idée de l'ambiance.

      Supprimer
  3. Avec tout ça on a oublié de dire qu'il n'y aura jamais de numéro FG de JANVIER 2012 (suite aux deux de décembre).

    RépondreSupprimer