Fermeture du blog de Fluide Glacial
L'info est confirmée : le blog de Fluide Glacial (http://www.fluideglacial.com/leblog/) fermera ses portes le 31 décembre 2011.
D'ici-là, chacun peut encore exprimer son avis, de façon policée de préférence, sur ce qu'il pense que la ligne éditoriale mise en place par Christophe Goffette depuis son arrivée.
Il est possible également d'écrire directement au sus-dit à cgoffette@fluideglacial.com ou à goffette.goffette@gmail.com afin de lui dire votre sentiment sur le contenu du Fluide.
Plus il recevra de messages, plus il sera obligé d'en tenir compte.
Salut tout le monde
RépondreSupprimerje poste pour la premiere fois ici… HAbituellement c'est dans le futur défunt blog de Fluide.
Evidemment les méthodes de M. Delas (l'éditeur de Fluide) et de ses sbires (dont Goffette et de ses propres sbires) sont à vomir. La démocratie ne veut apparemment pas dire grand chose pour lui.
L'administrateur du blog, qui, le pauvre a du en prendre plein la g… , a trouvé l'ambiance nauséeuse.
Comment expliquer alors, que ce blog n'ait pas subi, à ma connaissance, le moindre souci avant l'arrivée de Goffette?
Avant son arrivée, on pouvait trouver sur ce blog une ambiance bon enfant, marrante, détendante.
Et il aurait fallu faire quoi? Rester les bras croisés comme tant l'ont d'ailleurs fait?…
Je pense que la fermeture du blog etait programmée depuis un peu plus longtemps que ça. La, ils ont des boucs emissaires, c'est parfait pour eux!…
Arnaud
[fac-similé de mon post sur le blog]
RépondreSupprimerM. Goffette a répondu à mon message, ce qui est bien.
Pour résumer, il plaide innocent. Après, moi j'ai pas le dossier, donc je vais pas (plus) polémiquer.
Pour ce qui est du blog, il a dit que ça "tournait pas" (pour reprendre ses propres mots) et que ça n'a jamais marché. Enfin c'est ce qu'on a du lui dire, je crois même pas que lui soit de mauvaise foi. Moi ce blog je l'aime bien. Bien-beaucoup.
Même si c'est pas évident de faire le tri dans tout ça, j'ai défendu le Doc, en disant qu'il etait normal comme mec et que c'était tout simplement quelqu'un de passionné.
Le blog, va bien disparaitre, pour laisser place à un nouveau site, pour la gestion duquel (ouâh ce que je cause bien) Toto serait prioritaire (ce qui est une bonne nouvelle, quoi). Mais pour le moment (le moment d'hier soir en tous cas), rien n'est determiné pour le nouveau site (à toi de jouer, Toto, c'est promis on va etre sages.)
L'échange, comme la dernière fois avec Goffette, s'est fait le plus courtoisement du monde, maintenant voyons un peu comme les choses évoluent dans notre beau journal (car c'est de cela dont il est question).
Je me permettrai d'etre plutot optimiste au vu du dernier numero, qui, sans etre parfait, est bien mieux que le précédent, il faut le reconnaitre (déjà fait plus haut)
Peut etre que les quelque 300 posts ici-dedans depuis 3 mois n'ont pas été si vains? Evidemment les débordements ont peut etre un peu débordé…
Mais comme je l'écrivais à M. Goffette hier: nous ne sommes que des humains.
elarévo confé